ARSUD - L'OUTIL DES ARTS ET DU SPECTACLE (ARSUD)

Administration ‣ en activité

L’administration ARSUD - L'OUTIL DES ARTS ET DU SPECTACLE (ARSUD) a été créée le 1 janvier 2001, il y a 24 ans. Sa forme juridique est Établissement public local culturel. Son domaine d’activité est : administration publique (tutelle) des activités économiques. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au CARREFOUR DE LA MALLE CD 60 13320 BOUC-BEL-AIR. Elle possède 1 établissement.

Organisme de formation

Cette structure est un organisme de formation, à jour de ses obligations Un organisme de formation est à jour de ses obligations si il a bien déclaré auprès du Préfet de Région territorialement compétent son Bilan Pédagogique et Financier..

Cette structure est certifiée Qualiopi La certification Qualiopi est accordée par le ministère du Travail de l’Emploi et de l’Insertion aux organismes de formation répondant à certains critères de qualité.. C’est un organisme dont les formations peuvent obtenir un financement public.

Le nombre de stagiaires et les spécialités sont déclarés par l’organisme de formation dans le Bilan Pédagogique et Financier. La période concernée est celle de l’exercice comptable.

Numéro Déclaration Activité (NDA)DétailsCertification(s) Qualiopi
93131801913Spécialité : Comptabilité, gestion/Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi/Spécialités plurivalentes de la communication
Effectifs formateurs : 34
Effectifs stagiaires : 239
Déclaration : le 29/05/2024, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Actions de formations

Entrepreneur de spectacles vivants

Cette structure possède un récépissé de déclaration d’activité d’entrepreneur de spectacles vivants Un entrepreneur de spectacles vivants désigne toute personne qui exerce une activité d’exploitation de lieux de spectacles, de production ou de diffusion de spectacles. déposé sur la plateforme PLATES du ministère de la Culture.

Le numéro de récépissé est le numéro de déclaration. Le récépissé est valide 30 jours après que le dossier ait été reçu complet et conforme à la réglementation. Un récépissé de déclaration au statut valide est valable pour cinq ans.

Si une déclaration que vous avez faite n’apparaît pas sur le tableau après plus d’un mois, veuillez contacter le service des démarches en lignes du ministère de la Culture.

Numéro de récépisséType de déclarationDate de déclarationDemandeValidité