MULTIPLAST (GILLES OLLIER DESIGN TEAM)

Unité légale ‣ en activité

La société MULTIPLAST (GILLES OLLIER DESIGN TEAM) a été créée le 1 décembre 1981, il y a 43 ans. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d’activité est : construction de bateaux de plaisance. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au PARC DU GOLFE 24 ALLEE LOIC CARADEC 56000 VANNES. Elle possède 1 établissement.

Organisme de formation

Cette structure est un organisme de formation, à jour de ses obligations Un organisme de formation est à jour de ses obligations si il a bien déclaré auprès du Préfet de Région territorialement compétent son Bilan Pédagogique et Financier..

Cette structure n’est pas certifiée Qualiopi La certification Qualiopi est accordée par le ministère du Travail de l’Emploi et de l’Insertion aux organismes de formation répondant à certains critères de qualité..

Le nombre de stagiaires et les spécialités sont déclarés par l’organisme de formation dans le Bilan Pédagogique et Financier. La période concernée est celle de l’exercice comptable.

Numéro Déclaration Activité (NDA)Détails
53560885456Spécialité : Plasturgie, matériaux composites
Effectifs formateurs : 3
Déclaration : le 27/06/2024, en région Bretagne

Égalité professionnelle - Egapro

Cette structure de 50 à 250 salariés a déclaré plusieurs index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. L’Index Egapro permet de mesurer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans les entreprises de plus de 50 salariés.

Chaque déclaration se fait l’année N au titre de l’année N-1 (par exemple : les données déclarées en 2023 sont celles de 2022).

Année202020212022202320242025
Index (sur 100)NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.79NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.9189
Détails L’index est une synthèse des différents indicateurs ci-dessous
・Écart rémunérations (sur 40)NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.27NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.3736
・Écart taux d'augmentation (sur 35)353525353535
・Retour congé maternité (sur 15)NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.NCCette année là, cette structure n’était pas concernée par ce critère.
・Hautes rémunérations (sur 10)555555

Entreprise du Patrimoine Vivant

Cette structure est labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Créé en 2005, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) est un label de l‘État mis en place pour distinguer des entreprises françaises artisanales et industrielles aux savoir-faire rares et d‘exception.

Décerné par les préfets de région et attribué pour une période de cinq ans, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits.